Finale des Critériums somptueuse à Courtételle

Les as du vélo ont assuré le spectacle vendredi soir à Courtételle, à l’occasion de la finale ...
Finale des Critériums somptueuse à Courtételle

Coupe des Critériums Le triomphe de Romain Aubert (au centre), qui devance Laurent Beuret (à gauche) et Roger Beuchat: un podium royal à Courtételle.

Les as du vélo ont assuré le spectacle vendredi soir à Courtételle, à l’occasion de la finale de la Coupe des Critériums. Au terme de deux manches de forte intensité sur le circuit du Chéfal, la victoire est revenue à Romain Aubert chez les élites. Le coureur du GS Ajoie a devancé Laurent Beuret et le vétéran Roger Beuchat, tous deux membres du Team Pro-Région.

Au classement général final après les cinq manches de Bassecourt, Moutier, Soulce deux fois et Courtételle, la première place revient à Clovis Chételat (VC Courtételle), devant François Gatherat (GS Ajoie) et Yvan Borne (VC Courtételle).

Sandra Stadelmann reine chez elle

Du côté des dames, la finale de Courtételle a également été somptueuse. Devant son public, la locale de l’étape Sandra Stadelmann a devancé au sprint Nadine Tendon de Courfaivre et Marine Groccia de Moutier.

Deux féminines seulement sont classées au général final. Victoire de Sandra Stadelmann (VC Vignoble) devant Nadine Tendon (Team Tabourat). /rch

Coupe des Critériums Sandra Stadelmann a frappé fort chez elle. Elle est entourée sur le podium de Nadine Tendon (à droite) et de Marine Groccia.


Actualisé le

 

Actualités suivantes