Le P'tit Raid à Sylvain Engelmann

Belle victoire pour Sylvain Engelmann! Le vététiste de Reconvilier a remporté dimanche en fin ...
Le P'tit Raid à Sylvain Engelmann

  Sylvain Engelmann lève les bras au ciel: il vient de remporter le P'tit Raid.

Belle victoire pour Sylvain Engelmann! Le vététiste de Reconvilier a remporté dimanche en fin de matinée la 25e édition du P'tit Raid au Forum de l'Arc à Moutier. Il a donc pleinement assumé son rôle de favori et a accompli les 28 kilomètre en 1 heure et 21 minutes de course, soit un très bon chrono. Sylvain Engelmann a devancé le Neuchâtelois Christophe Geiser et le cycliste de Crémines, Bryan Allemann.

Chez les dames, pas de surprise. Là aussi, la grande favorite de l'épreuve s'est imposée sans coup férir. Marine Groccia, de Moutier, a écrasé la concurrence féminine pour l'emporter en 1 heure et 45 minutes de course. Elle a devancé la Delémontaine Chantal Péquignot et la Neuchâteloise Mélanie Gay. Marine Groccia inscrit son nom au palmarès de l'épreuve prévôtoise pour la cinquième fois.

 

Une belle participation pour une édition anniversaire

Les organisateurs avaient le sourire dimanche à Moutier. Cette 25e édition a attiré les concurrents, puisqu'ils étaient 124 à prendre le départ dans plusieurs catégories. Tous étaient particulièrement motivés à l'idée de terminer cette épreuve qui est la doyenne des courses de VTT sur le territoire suisse. /mle


Actualisé le