La neuvième victoire de la saison pour Huguette Boillat-Paupe. La cycliste du GS Ajoie a remporté la classique Vallorbière, une épreuve de 113 kilomètres pour 2'000 mètres de dénivelé positif. La Jurassienne a parcouru la distance en 3h52’. /rch
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.