Huguette Boillat-Paupe et son entraîneur Mike Renfer ont terminé sur la 3e marche du podium lors du Défi Boscardin. Cette compétition cycliste « mixte » s’est disputée samedi à Genève. Le parcours, sous la forme d’un contre-la-montre, était long de 19 kilomètres. La cycliste du GS Ajoie ajoute une ligne supplémentaire à un palmarès 2014 relativement bien garni. /bbo










