Une victoire à mettre à l'actif de Lise-Marie Henzelin. Elle s’est imposée dimanche lors du cyclo-cross international de Sion. La jeune cycliste ajoulote s'est portée rapidement en tête sur un parcours verglacé. Malgré une petite frayeur en début de course où elle partit au sol, elle a constamment été aux avant-postes. Elle a fini par gérer sa course pour s'imposer facilement. Le podium est complété par la Suissesse Lara Kraehemann et l'Italienne Nicoletta Bresciani /tey + comm
Belle performance pour Lise-Marie Henzelin
Une victoire à mettre à l'actif de Lise-Marie Henzelin. Elle s’est imposée dimanche lors du ...
RFJ











