Lise-Marie Henzelin rate le podium de peu. La cycliste ajoulote a terminé dimanche le Prix des communes de Nogent l'Abesse et Beine-Nauroy au 4e rang. Cette épreuve de la Coupe de France a été disputée sur 86,7 km. C’est la Française Aude Biannic qui l’a emporté. La Jurassienne a également pris la 15e place d’un contre-la-montre de 14 km couru dans l’après-midi. Elle empoche la 14e position du classement général. /msc
Juste au pied du podium
Lise-Marie Henzelin rate le podium de peu. La cycliste ajoulote a terminé dimanche le Prix ...
RFJ











