Laurent Jalabert a tourné les pédales dans le Jura. L’ancien cycliste professionnel français était l’invité de la finale de la Coupe des critériums vendredi à Courtételle. Le « Panda » l’honneur d’être en direct dans Bienvenue au Club. Il nous a raconté ses meilleurs souvenirs du peloton et ses coups durs aussi. /lbr
Notre interview complète à découvrir ici.










