Retrouvailles infructueuses pour le VFM

Le VFM s'incline avec des regrets. Les volleyeuses taignonnes ont perdu 3-1 (25-22 ; 25-23 ...
Retrouvailles infructueuses pour le VFM

Köniz-VFM Köniz-VFM

Le VFM s'incline avec des regrets dans le championnat de LNA. Les volleyeuses taignonnes ont perdu 3-1 (25-22 ; 25-23 ; 21-25 ; 28-26) samedi contre Köniz. Dans la salle de l'équipe de son ancien entraîneur Florian Steingruber, le VFM s'est montré conquérant et particulièrement séduisant. Remplies de bonnes intentions, les filles de Romeu Filho ont bousculé un des gros calibres du championnat.

Les deux premiers sets ont logiquement tourné à l'avantage de l'équipe locale. Mais alors qu'on s'acheminait tout droit vers un sec 3-0, les Taignonnes se sont rebiffées et ont inversé la tendance en toute fin de troisième set, grâce notamment à un incroyable score partiel de 8-0 ! Dans le quatrième set, les Jurassiennes ont lâché prise après un départ tonitruant.

Malgré la défaite, la satisfaction était de mise dans les rangs du VFM. Le potentiel de cette équipe a été confirmé, mais il faudra désormais engranger des points pour rester dans le bon wagon au classement. Les Jurassiennes occupent aujourd'hui la 5e place (9 points en 6 matches). /mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus