« Osons le Gouvernement de gauche ! ». C’est le message des Verts jurassiens en vue du premier tour des élections cantonales. Le parti appelle à voter pour les cinq candidats des mouvements écologistes et sociaux
Comme le CS-POP et Gauche en mouvement en début de semaine, les Verts jurassiens appellent à voter tout à gauche. Ils recommandent de choisir dès le premier tour les cinq candidats au Gouvernement issus des mouvements écologistes et sociaux à savoir Céline Robert-Charrue Linder et Vincent Schmitt des Verts et Jeunes Verts, Francisco Pires du CS-POP, Rosalie Beuret Siess et Nathalie Barthoulot du PSJ. Dans un communiqué, le parti écologiste estime que « seule l’union des forces de gauche permettra de constituer un Gouvernement apte à atteindre ses objectifs axés sur l’urgence climatique et la justice sociale ». /comm-ami









