Noé Pretalli s’impose à domicile

Noé Pretalli dompte la pluie à Vicques. Un cinquantaine de concurrents se sont affrontés dimanche ...
Noé Pretalli s’impose à domicile

 (photo: archives)

Noé Pretalli dompte la pluie à Vicques. Un cinquantaine de concurrents se sont affrontés dimanche lors de la 2e manche du championnat jurassien de trial. Le Vicquois Noé Pretalli a terminé en tête de la catégorie élite devant Valentin Leiser et l’invité oberlandais Simon Walther.

En catégorie expert, c'est Didier Monnin qui s'est imposé devant le sociétaire du Moto-club Jurassien, Thomas Stampfli. Le néo-promu et grand espoir du trial Steve Erzer de Delémont complète le podium.

Les protagonistes de l'équilibre se donnent rendez-vous pour la finale le dimanche 30 octobre au Château du Domont à Delémont. /lbr+comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus