Le trial indoor de Bassecourt fait salle comble

Une victoire française lors du seul trial indoor de Suisse. Loris Gubian a enlevé le Trial ...
Le trial indoor de Bassecourt fait salle comble

Loris Gubian, Trial Indoor Bassecourt (Photo: Walter Wermuth) Le Français Loris Gubian a régalé le public vadais. (Photo: Walter Wermuth)

Une victoire française lors du seul trial indoor de Suisse. Loris Gubian a enlevé le Trial de Noël de Bassecourt samedi. Multiple champion de France et 14e pilote mondial, il n’a pas posé une seule fois le pied à terre. La surprise est venue du plus jeune concurrent en lice, l’Allemand Max Faude. Le vice-champion du monde junior en titre a pris la 2e place. Le podium est complété par le Jurassien Noé Pretalli. Au total, cette épreuve a réuni six pilotes qui ont assuré le spectacle grâce à leurs prouesses techniques.

Le sourire est donc de mise du côté de l’organisation, qui se réjouie du succès populaire de son événement. La soirée a également été animée durant les pauses par les prestations des vélos-trialistes de la région. /comm+emu

Noé Pretalli, Trial Indoor Bassecourt (Photo: Walter Wermuth) Seul Suisse en lice, le Jurassien Noé Pretalli a fini sur la 3e marche du podium (Photo: Walter Wermuth)

Podium, Trial Indoor Bassecourt (Photo: Walter Wermuth) Les six pilotes de ce Trial indoor de Noël à Bassecourt (Photo: Walter Wermuth)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus