L’arrivée a été somptueuse mercredi soir et le départ n’a pas été en reste jeudi après-midi. Le peloton du Tour de Romandie a quitté le Jura peu après 13h en direction d’Yverdon, à l’occasion de la deuxième étape de l’épreuve cycliste. Le public a une nouvelle fois été nombreux au rendez-vous dans la capitale jurassienne. Il a pu assister à la signature des coureurs, puis au départ donné à la rue du 23-Juin, en vieille ville. L’arrivée de la première étape a été jugée au même endroit mercredi, avec la victoire de l’Espagnol Omar Freile (Astana). C’est le Slovène Primoz Roglic (Lotto-NL Jumbo) qui est reparti en jaune de Delémont. /rch
Delémont a dit au revoir au Tour de Romandie
L’arrivée a été somptueuse mercredi soir et le départ n’a pas été en reste jeudi après-midi ...
RFJ
Sur le même sujet
- 05.05.2026 - 09:00 « La p’tite phrase » - En queue de peloton
- 21.04.2026 - 11:21 Le Tour de Romandie, trop cher pour les communes jurassiennes
- 21.04.2026 - 10:57 Deux Jurassiens pour dompter les routes romandes
- 20.06.2025 - 17:05 Le projet d’étape jurassienne du Tour de Romandie 2026 fortement compromis
- 23.04.2025 - 12:43 Un plateau relevé pour le Tour de Romandie, Yannis Voisard pas au départ










