Steve Guerdat et la Suisse au pied du podium

Les cavaliers helvètes ont pris la 4e place vendredi au CSI 5* de La Beaule. Le Jurassien ...
Steve Guerdat et la Suisse au pied du podium

Les cavaliers helvètes ont pris la 4e place vendredi au CSI 5* de La Beaule. Le Jurassien Steve Guerdat a écopé de quatre points de pénalité au total.

Steve Guerdat et la Suisse doivent se contenter de la médaille en chocolat ce vendredi. (Photo : archives/KEYSTONE/Gian Ehrenzeller.) Steve Guerdat et la Suisse doivent se contenter de la médaille en chocolat ce vendredi. (Photo : archives/KEYSTONE/Gian Ehrenzeller.)

La Suisse a terminé 4e du Prix des nations du CSIO 5* de La Baule vendredi. La victoire est revenue à l'Allemagne, qui a devancé la France et la Belgique. Le quatuor helvétique a cumulé 16 points de pénalité en l'absence de Martin Fuchs, laissé au repos. Pius Schwizer et Vancouver de Lanlore ont écopé de 4 points de pénalité sur chacune des deux manches, tout comme Steve Guerdat et le "rookie" Albführen's Iashin Sitte. Alain Jufer, en selle sur Dante MM, a réussi un sans faute sur son premier passage avant de faire tomber deux perches, alors que ce fut l'inverse pour Edouard Schmitz (8+0). /ATS-lge


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus