Grégoire Saucy a atteint le plus haut échelon de la Formule Renault. Le citoyen de Bassecourt participera cette saison au championnat le plus relevé de la catégorie, l’Eurocup Formula Renault FR 2.0. La première course du pilote âgé de 17 ans se disputera en mars sur le circuit de Monza en Italie. /ncp+comm
Grégoire Saucy roule vers le succès
Grégoire Saucy a atteint le plus haut échelon de la Formule Renault. Le citoyen de Bassecourt ...
RFJ











