Stéphane Frossard et ses deux coéquipiers ont joué de malchance au 24h du Mans. Le motard jurassien et ses camarades, les Français Hervé Chéron et Johann Macé, ont terminé dimanche après-midi en France au 33e rang du classement général et à la 18e position de leur catégorie, la « Superstock ». La boîte à vitesse de la moto a cassé dimanche vers 13h, soit à deux heures de la fin de la compétition. Le trio du MB Motors Team a malgré tout franchi la ligne d’arrivée en… poussant sa moto ! Ce problème mécanique a fait suite à la chute – sans gravité - de l’Ajoulot samedi soir. Ce fait de course est arrivé quand le moteur de la moto qui le précédait s’est cassé et a perdu de l’huile sur la piste. Au moment de freiner à cet endroit, Stéphane Frossard a perdu la maîtrise de sa machine.Il a toutefois pu remonter sur son engin et terminer l’épreuve. « Nous sommes passablement déçus », nous a affirmé l’homme de 21 ans. /bbo
La poisse pour Stéphane Frossard
Stéphane Frossard et ses deux coéquipiers ont joué de malchance au 24h du Mans. Le motard jurassien ...
RFJ











