Stéphane Frossard part deux fois au tapis mais marque quand même des points. L’Ajoulot a chuté lors des qualifications de la 4e manche du championnat de France Supersport le week-end dernier à Pau. Il a ensuite connu des ennuis mécaniques lors de la 1re course du week-end. Son câble d’embrayage est sorti de son emplacement. Il a tout de même pu rallier l’arriver en 4e position. Le motard jurassien a ensuite chuté dans la 2e course. Après avoir perdu trois places, il a pu repartir et terminer au 5e rang. Il a même signé le meilleur tour en course. Stéphane Frossard repart de Pau à la 4e place du classement général. Il compte 24 points de retard sur le leader. /msc+comm
Deux chutes pour Stéphane Frossard
Stéphane Frossard part deux fois au tapis mais marque quand même des points. L’Ajoulot a chuté ...
RFJ











