Jonathan Rossé meilleur Suisse à Bure

Le motard de Court a pris samedi le 2e rang de l’Enduro du Jura avant de se classer 4e dimanche ...
Jonathan Rossé meilleur Suisse à Bure

Le motard de Court a pris samedi le 2e rang de l’Enduro du Jura avant de se classer 4e dimanche des épreuves du championnat de Suisse, devancé uniquement par des pilotes internationaux 

Jonathan Rossé (ici à gauche) a dû s'avouer vaincu ce week-end à Bure. Jonathan Rossé (ici à gauche) a dû s'avouer vaincu ce week-end à Bure.

Le public jurassien a assisté à une double victoire tricolore sur l’Enduro du Jura. Le Français Jérémy Tarroux a remporté les deux manches au programme du championnat de Suisse ce week-end à Bure. Il n’a laissé aucune chance à ses concurrents en reléguant, tant samedi que dimanche, son dauphin à plus d’une minute. Jonathan Rossé a été non seulement le meilleur régional mais également le premier pilote suisse sur ces épreuves. Il a pris le 2e rang samedi au terme des 14 spéciales du jour à 1’19’’ du vainqueur. Dimanche, le motard de Court a terminé à la 4e place à 20’’ du podium et à 1’36’’ de Jérémy Tarroux, devancé uniquement par des pilotes internationaux. Jonathan Rossé reste invaincu après sept courses dans la catégorie « Inter » du championnat de Suisse d'enduro et pourrait même être sacré lors de la prochaine manche le 25 août.

Ce 9e Enduro du Jura a connu un beau succès populaire avec 352 départs sur l’ensemble du week-end. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes