Stéphane Frossard a tiré un bilan mitigé à l’issue de la première manche du championnat d’Allemagne de Supersport 600. Les courses se sont déroulées ce week-end sur le TT Circuit Assen, aux Pays-Bas. Après une belle performance lors des championnats de France, le pilote sur Yamaha a vécu cette fois une première course compliquée avec une 10e place mais un bon chrono. Sur la deuxième course, Stéphane Frossard a réalisé un départ moyen pour finalement se hisser à la 6e place. Le pilote de Courgenay profitera de quelques jours de repos avant de retrouver les circuits à Carole, ce jeudi, dans le cadre du championnat de France de Superbike. /comm-sab
Bilan mitigé pour Stéphane Frossard
Le pilote jurassien a signé une 10e et une 6e place lors des deux courses de la première manche ...
RFJ











