Une saison couronnée de succès pour Stéphane Frossard. Le motard jurassien a obtenu ce week-end le titre de champion de France Supersport 600. Sur le circuit de Pau-Arnos, le Jurassien n’a toutefois pas pu grimper sur le podium. Mais il s’est d’ores et déjà assuré du titre à l’occasion de cette avant-dernière étape du championnat. /comm-mle
Le titre pour Stéphane Frossard
Le motard jurassien a obtenu ce week-end le titre de champion de France Supersport 600.
RFJ











