Le Slalom de Bure fait encore les frais du coronavirus. Pour la 2e année consécutive, la 51e édition de l’épreuve est reportée. Les organisateurs l’annoncent ce mardi. Ils renoncent à leur course prévue les 3 et 4 juillet dans le Jura en raison des « exigences édictées par la Confédération et le canton ». /comm-msc











