Grégoire Saucy signe un top 3 ce week-end à Valence. Le pilote de Formule 3 régionale est monté sur le podium lors de la deuxième course dimanche en Espagne. Il a terminé à un peu plus de 2’’ du vainqueur russe Mikhael Belov. La deuxième place est revenue à l’Argentin Franco Colapinto.
Samedi, le résultat était nettement moins réjouissant pour le jeune homme de Bassecourt. Parti en 10e position, il a terminé 12e. Il est arrivé avec un peu plus de 20’’ de retard sur le gagnant Franco Colapinto.
Au général, Grégoire Saucy est toujours 1er avec 78 points d’avance. Il n’est donc toujours pas sûr de décrocher le titre cette saison. /lge











