Matt Corbi en lice pour décrocher un volant en F4

Le jeune pilote vadais s’est qualifié pour les quarts de finale du volant Feed Racing, un stage ...
Matt Corbi en lice pour décrocher un volant en F4

Le jeune pilote vadais s’est qualifié pour les quarts de finale du volant Feed Racing, un stage d’entraînement sur le circuit de Nevers Magny-Cours qui permet au vainqueur de décrocher une licence pour le Championnat de France 2026.

Matt Corbi s'est qualifié pour les quarts de finale du stade Feed Racing. Matt Corbi s'est qualifié pour les quarts de finale du stade Feed Racing.

Après avoir abandonné prématurément la saison de karting, Matt Corbi tente de décrocher un volant en Formule 4 pour la saison 2026. Le jeune pilote vadais de 15 ans a participé lors de la semaine écoulée au volant Feed Racing sur le circuit de Nevers Magny-Cours en France, un stage d’entraînement dirigé par les anciens pilotes Patrick Lemarié et Jacques Villeneuve (champion du monde de F1 en 1997). Après plusieurs sessions de tests depuis le mois de mai, Matt Corbi est parvenu à se qualifier pour les quarts de finale de ce stage qui auront lieu les 1er et 2 septembre. Le vainqueur décrochera un volant dans une monoplace pour la saison 2026 en championnat de France de Formule 4. /comm-jpi


 

Actualités suivantes