Il rêvait de se mettre en vitrine dans les rues de Monaco, il n’aura finalement connu qu’une grosse frustration. Grégoire Saucy a renoncé à prendre le départ de la 2e course du Grand Prix monégasque de Formule Renault Eurocup dimanche matin. Le Jurassien a à nouveau rencontré des problèmes avec sa boîte de vitesse. Les ennuis sont survenus durant les tours de formation. Grégoire Saucy n’a voulu prendre aucun risque et ne s’est pas élancé. Il avait pris le 20e rang de la 1re course disputée samedi. Ce Grand Prix de Monaco était la 4e manche de la saison de Formule Renault Eurocup. Il se tenait en parallèle de l’épreuve de Formule 1. /msc
Les problèmes mécaniques persistent
Il rêvait de se mettre en vitrine dans les rues de Monaco, il n’aura finalement connu qu’une ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











