Vincent Kucholl et Vincent Veillon reviennent aux Franches-Montagnes. Les deux humoristes seront à la halle polyvalente du Noirmont les 22 et 23 mars de l’année prochaine, invités par le Chant du Gros, selon un communiqué publié ce lundi. Les deux « Vincent » présenteront leur nouveau spectacle, « Le Fric », qui s’amuse de l’argent et de l’économie. /comm+mle
Les deux « Vincent » de retour aux Franches-Montagnes
Vincent Kucholl et Vincent Veillon reviennent aux Franches-Montagnes. Les deux humoristes seront ...
RFJ









