Le Neuvevillois Damien Wenger a échoué au premier tour du tableau junior masculin de l'US Open. En simple, le sociétaire du CT Neuchâtel, qui joue également les interclubs avec Courrendlin, avait perdu, dimanche dès son entrée en lice, contre l’Argentin Juan Manuel Cerundolo 6-2 6-3.
Malgré son élimination, le jeune Neuvevillois savoure toutefois son séjour américain.
Des propos recueillis par notre envoyée spéciale à New York Hélène Scott-Smith.
Damien Wenger est encore en lice dans le tableau du double masculin junior à New-York. Avec son coéquipier néerlandais Jesper De Jong, le Bernois s’est qualifié pour le 2e tour en l’emportant hier face à la paire Belgo-Tchèque Arnaud Bovi - Jiri Lehecka 6-1 6-4. Il rejoue en principe mercredi pour le second tour. /nme - tho











