Un nouveau suzerain pour les Médiévales

La 12e édition qui a lieu du 12 au 14 juillet à St-Ursanne sera la dernière de Sauveur Tedesco ...
Un nouveau suzerain pour les Médiévales

La 12e édition qui a lieu du 12 au 14 juillet à St-Ursanne sera la dernière de Sauveur Tedesco en tant que président de l’Association Les Médiévales. Claude Jeannerat sera son successeur

Sauveur Tedesco s'apprête à retirer sa tabar et quitter son poste de président de l’Association Les Médiévales. Sauveur Tedesco s'apprête à retirer sa tabar et quitter son poste de président de l’Association Les Médiévales.

Une page de l’histoire des Médiévales de St-Ursanne se tourne. La 12e édition de la manifestation se tient du 12 au 14 juillet sur le thème des « Jeux au Moyen-Âge ». Ce sera la dernière pour Sauveur Tedesco dans le costume de président de l’Association Les Médiévales, qui est responsable des animations. Il occupe ce poste depuis 22 ans et la première cuvée qui avait rassemblé 12'000 personnes. L’événement attire désormais entre 50 et 60'000 visiteurs sur les bords du Doubs. Sauveur Tedesco s’en va donc l’esprit tranquille, le comité ayant été complètement renouvelé et la succession étant réglée. Le nouveau président de l’Association Les Médiévales sera Claude Jeannerat. L’avocat delémontain n’est pas un nouveau venu puisqu’il a déjà été président du comité d’organisation de la manifestation à deux reprises.

Sauveur Tedesco est serein au moment de retirer sa tabar

Retrouvez le programme complet de cette 12e édition des Médiévales de St-Ursanne ici. /emu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus