Le Comité central de Swiss Tennis a repoussé à la fin de l'été les championnats des interclubs en raison de la pandémie du coronavirus. Ces championnats, qui réunissent plus de 30'000 joueurs, se dérouleront du 29 août au 28 septembre. Les Championnats de LNA dames et messieurs se joueront, en revanche, aux dates prévues, c'est-à-dire du 28 juillet au 9 août. /ATS-nbe
Les interclubs de tennis reportés
Le Comité central de Swiss Tennis a décidé de les repousser à la fin de l'été, en raison de ...
RFJ











