La couleur s’invite sur de nouvelles armoires électriques à Delémont

L’Espace-Jeunes de Delémont va mener ces prochaines semaines la troisième édition de son projet ...
La couleur s’invite sur de nouvelles armoires électriques à Delémont

L’Espace-Jeunes de Delémont va mener ces prochaines semaines la troisième édition de son projet « l’art contre les incivilités »

Les armoires électriques prennent de la couleur dans la capitale jurassienne. (Photo : Ville de Delémont). Les armoires électriques prennent de la couleur dans la capitale jurassienne. (Photo : Ville de Delémont).

L’Espace-Jeunes de Delémont continue de décorer le mobilier urbain. Il a retenu quatre emplacements pour la troisième édition de son projet « l’art contre les incivilités », selon un communiqué publié lundi. Ce concours invite des élèves de première année de l’Ecole de culture à réaliser des dessins pour métamorphoser les armoires électriques. L’objectif est de valoriser la créativité des jeunes et de favoriser leur expression, tout en les sensibilisant au respect du mobilier urbain. Un jury a fait une sélection parmi les dessins proposés. Une armoire a déjà été décorée. Les trois autres le seront prochainement par les élèves choisis en compagnie du graffeur biennois Sèyo. /comm-alr


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus