Le Tour de Romandie 2020 traversera le Jura bernois

C’est désormais officiel, la 2e étape emmènera le peloton de La Neuveville à St-Imier le 30 ...
Le Tour de Romandie 2020 traversera le Jura bernois

C’est désormais officiel, la 2e étape emmènera le peloton de La Neuveville à St-Imier le 30 avril

Après avoir fait la part belle au canton de Neuchâtel cette année, le Tour de Romandie sillonnera le Jura bernois. Après avoir fait la part belle au canton de Neuchâtel cette année, le Tour de Romandie sillonnera le Jura bernois.

Comme attendu, le Tour de Romandie 2020 traversera le Jura bernois. Le parcours de la prochaine édition a été officiellement dévoilé ce mardi. La 2e étape de l’épreuve romande emmènera le peloton de La Neuveville à St-Imier le jeudi 30 avril avant de repartir d’Estavayer-le-Lac le lendemain.


Le président du comité d'organisation de l'arrivée à St-Imier John Buchs donne quelques éléments sur l'étape

La veille, les coureurs auront emprunté lors de la 1re étape entre Aigle et Martigny une grande partie du circuit des Mondiaux prévus quelques mois après, le 27 septembre. La course s’achèvera le 3 mai sur un contre-la-montre à Fribourg.

Cette 74e édition du Tour de Romandie sera l’une des plus montagneuses avec 14'000 m de dénivelés sur 700 km de course. Après Aigle-Martigny, la montagne sera à nouveau au rendez-vous en Valais le samedi 2 mai entre Sion et Thyon 2000 pour l’avant-dernière journée. /ats+jpi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus