Suisse-Portugal, pour briser le plafond de verre

La Nati affronte le Portugal ce mardi soir pour une place en quart de finale de la Coupe du ...
Suisse-Portugal, pour briser le plafond de verre

La Nati affronte le Portugal ce mardi soir pour une place en quart de finale de la Coupe du monde de football. Analyse de notre consultant Cyrille Maillard. Deux journalistes ont aussi croisé le fer pour répondre à cette question : le Portugal est-il vraiment le favori de cette rencontre ?

Le duo Xherdan Shaqiri - Granit Xhaka veut encore rugir sur les pelouses de la Coupe du monde 2022 au Qatar (photo : KEYSTONE/Laurent Gillieron). Le duo Xherdan Shaqiri - Granit Xhaka veut encore rugir sur les pelouses de la Coupe du monde 2022 au Qatar (photo : KEYSTONE/Laurent Gillieron).

Dans moins de 12h, l’équipe de Suisse de football va tenter de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du monde. Elle affronte le Portugal à 20h à Lusail au Qatar et tentera de briser une série de quatre échecs en 8e de finale de Coupe du monde depuis 1994. Pour analyser les chances de la Suisse et les clés de cette rencontre, notre consultant football Cyrille Maillard était l’invité de La Matinale. Les journalistes Jérémie Pignard et Michel Leoni se sont également livrés à un duel. Retrouvez les entretiens en images ci-dessous. /mmi


Actualités suivantes

Articles les plus lus