Le HCFM II passe en play-off, le HCT connaît son adversaire

Le HC Franches-Montagnes II a gagné face à l’Erguël HC et se qualifie finalement pour les play-off ...
Le HCFM II passe en play-off, le HCT connaît son adversaire

Le HC Franches-Montagnes II a gagné face à l’Erguël HC et se qualifie finalement pour les play-off. Tramelan a chuté à Star Chaux-de-Fonds et affrontera Moutier en play-off

Martin Bergeron et son équipe joueront face à Moutier en quart de finale des play-off (photo : archives Georges Henz). Martin Bergeron et son équipe joueront face à Moutier en quart de finale des play-off (photo : archives Georges Henz).

Les équipes de hockey de la région connaissent leur sort en 2e ligue. Le HC Franches-Montagnes II s’est imposé dans le match de la peur face à l’Erguël HC 5-3 (1-0 3-2 1-0), samedi soir à Saignelégier. Dans cette dernière rencontre du masterround inférieur, les Taignons ont toujours mené au score. Ils s’assurent ainsi la dernière place qualificative pour les play-off. Ils affronteront Delémont-Vallée en quart de finale. 


Le HC Tramelan défait, mais qualifié

Les Tramelots se sont inclinés face à Star Chaux-de-Fonds 4-3 après les tirs au but (0-1 2-1 1-1 1-0) en terre neuchâteloise. Les deux équipes se sont offerts un chassé-croisé durant la partie, le HCT égalisant à 3-3 à près de 12 minutes du terme de la partie. Les deux équipes se sont alors départagées aux tirs au but et les Neuchâtelois l’ont emporté.

Le HC Tramelan termine 2e du masterround supérieur et affrontera Moutier en quart de finale des play-off. /tri


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus