L’entraîneur du HC Franches-Montagnes sur le départ

Michaël Röthenmund ne va pas poursuivre l’aventure aux commandes de la formation de 1re ligue ...
L’entraîneur du HC Franches-Montagnes sur le départ

Michaël Röthenmund ne va pas poursuivre l’aventure aux commandes de la formation de 1re ligue à l’issue de cet hiver

Michaël Röthenmund va prendre une pause après avoir vécu trois hivers sur le banc du HC Franches-Montagnes (photo : Georges Henz). Michaël Röthenmund va prendre une pause après avoir vécu trois hivers sur le banc du HC Franches-Montagnes (photo : Georges Henz).

Le HC Franches-Montagnes doit se trouver un nouvel entraîneur. Michaël Röthenmund ne dirigera plus l’équipe de 1re ligue de hockey sur glace au terme de la saison. Le club taignon l’annonce ce jeudi soir dans un communiqué. L’entraîneur-assistant Dany Baumann va également se retirer. Ce duo vient d’entamer son 3e hiver aux commandes du HCFM. Présent depuis plus de 20 ans dans les vestiaires du club franc-montagnard, Michaël Röthenmund ressent « le besoin de faire une petite pause », comme il l’a confié à RFJ. Ce n’est toutefois pas un adieu au hockey sur glace. Il dit vouloir se perfectionner et consacrer plus de temps à sa famille. /comm-msc

Michaël Röthenmund est accompagné de Dany Baumann aux commandes du HCFM (photo : Georges Henz). Michaël Röthenmund est accompagné de Dany Baumann aux commandes du HCFM (photo : Georges Henz).


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus