Michaël Burri un peu court pour la victoire au Rallye du Chablais

Le pilote de Belprahon a terminé 2e de la 2e manche du championnat de Suisse des rallyes. La ...
Michaël Burri un peu court pour la victoire au Rallye du Chablais

Le pilote de Belprahon a terminé 2e de la 2e manche du championnat de Suisse des rallyes. La victoire est revenue samedi au Valaisan Mike Coppens.

Déjà 2e du Critérium jurassien, Michaël Burri doit à nouveau se contenter de la 2e place au Rallye du Chablais. (photo archives : Georges Henz). Déjà 2e du Critérium jurassien, Michaël Burri doit à nouveau se contenter de la 2e place au Rallye du Chablais. (photo archives : Georges Henz).

Michaël Burri et son copilote Gaëtan Aubry montent sur la 2e marche du podium au Rallye du Chablais. Au terme des 14 spéciales réparties entre vendredi et samedi, le pilote de Belprahon n’a été devancé que par le Valaisan Mike Coppens lors de la 2e manche du championnat de Suisse des rallyes. Déjà 2e du Critérium jurassien en ouverture de saison, il a concédé 46’’ au vainqueur. Un autre Valaisan, Jonathan Michellod, complète le podium à 1’52’’. Michaël Burri a accusé un retard de 20’’ à l’issue des 8 spéciales de vendredi et, au volant de sa Hyundai I20, n’a pas été en mesure de le combler lors de la seconde journée de course.

Michaël Burri : « On voulait gagner le rallye »

Les autres régionaux loin du compte

Parmi les autres pilotes de la région en lice, seul le Franc-Montagnard établi à Coeuve David Erard a su intégrer le top 20. Il a pris le 18e rang à 16’24’’. Derrière, on retrouve le Prévôtois Clément Piquerez 28e, le Vadais Yan Montavon 31e, le Tramelot Quentin Claire 34e, le pilote de Reconvilier Valentin Nicolet 36e, celui de Boécourt Benoit Farine 38e et Francesco Viesti, de Courfaivre, 41e. /nmy


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus