La fête du tennis helvétique déroulera à Bienne et plutôt deux fois qu’une. L’équipe de Suisse accueillera la Russie en Coupe Davis le 1er et le 2 février dans la Swiss Tennis Arena de la cité seelandaise, d'après une information publiée ce mercredi. Une semaine plus tard, c’est l’équipe nationale de Fed Cup qui se frottera à l’Italie. /mle
Coupe Davis et Fed Cup à Bienne
Les hommes affronteront la Russie début février, alors que les femmes défieront l'Italie quelques ...
RFJ











