La Pologne devra composer sans Iga Swiatek pour la phase finale de la Billie Jean King Cup à Glasgow. Le no 1 mondial renonce en raison d'un programme trop contraignant.
Le tournoi final de l'ancienne FedCup débutera en effet le 8 novembre. Soit au lendemain de la finale du Masters WTA, prévu à Fort Worth au Texas et dans lequel Iga Swiatek aura forcément de grandes ambitions.
La Pologne devra affronter la République tchèque et les Etats-Unis dans la phase de groupes à Glasgow. L'équipe de Suisse sera pour sa part opposée au Canada et à l'Italie en Ecosse.
/ATS









