Nick Kyrgios ne sera pas de la partie

Blessé à un poignet, Nick Kyrgios est forfait pour Winbledon. L'Australien avait été finaliste ...
Nick Kyrgios ne sera pas de la partie

Nick Kyrgios ne sera pas de la partie

Photo: KEYSTONE/AP/John Walton

Blessé à un poignet, Nick Kyrgios est forfait pour Winbledon. L'Australien avait été finaliste sur le gazon londonien l'an dernier face à Novak Djokovic.

'Je suis vraiment triste de devoir renoncer à Wimbledon cette année', écrit le 33e joueur mondial dans une story publiée sur Instagram. Agé de 28 ans, Nick Kyrgios précise qu'il a ressenti une douleur au poignet la semaine passée à Majorque, où il se préparait à son retour sur le gazon. Un scanner a révélé une déchirure d'un ligament.

Opéré du genou gauche en janvier, Kyrgios n'a joué qu'un seul match cette saison, le mois dernier à Stuttgart, où il a été battu dès le premier tour par le Chinois Wu Yibing. Inscrit la semaine passée au tournoi sur gazon de Majorque, une des épreuves de préparation au rendez-vous de Wimbledon, il avait opté pour la prudence en se retirant du tableau à la veille du début de l'épreuve.

'Pendant mon comeback, j'ai ressenti une douleur au poignet lors de la semaine de Majorque. Par mesure de précaution, j'ai passé un scanner qui a révélé une déchirure ligamentaire, détaille-t-il sur son compte Instagram. Je reviendrai.'

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus