Tournoi WTA 500 de Tokyo: Viktorija Golubic en échec

Viktorija Golubic (WTA 60) a été sortie dès le premier tour du tournoi WTA 500 de Tokyo. La ...
Tournoi WTA 500 de Tokyo: Viktorija Golubic en échec

Tournoi WTA 500 de Tokyo: Viktorija Golubic en échec

Photo: KEYSTONE/AP/YUKI IWAMURA

Viktorija Golubic (WTA 60) a été sortie dès le premier tour du tournoi WTA 500 de Tokyo. La Zurichoise a été battue 1-6 7-6 (7/5) 6-2 par l'Australienne Maya Joint (WTA 34).

La Suissesse âgée de 33 ans peut nourrir de gros regrets. Elle s'est retrouvée deux fois à deux points du match lors du deuxième set, sans parvenir à conclure. Elle s'est finalement inclinée après 2h19 de combat.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus