Début des travaux dans l'aire d'arrivée du Tour

Les travaux d'aménagement de l'aire d'arrivée ont commencé entre Porrentruy et Courtedoux. ...
Début des travaux dans l'aire d'arrivée du Tour

L'aire d'arrivée du Tour de France est en construction. L'aire d'arrivée du Tour de France est en construction.

Les travaux d'aménagement de l'aire d'arrivée ont commencé entre Porrentruy et Courtedoux. Une dizaine de camions ont livré depuis vendredi matin quelque 100 tonnes de matériel pour débuter la construction des différentes infrastructures (revêtement de sols, tentes, matériaux de construction pour les gradins…). La suite des livraisons interviendra dès le début de la semaine prochaine.

La construction de ces infrastructures se fait avec le soutien de l'armée et de la protection civile. Elle entraînera quelques perturbations de trafic dans ce secteur, la route Porrentruy-Courtedoux sera fermée depuis lundi jusqu’au vendredi 6 juillet de 8h00 à 18h00 entre le rond-point du dinosaure et le restaurant de l'aéro. Cette mesure vise à limiter au maximum le risque d'accidents. En fonction de l'évolution des travaux, il est possible que les fermetures soient prolongées de 19h00 à 22h00.

La remise en état des lieux entraînera également la fermeture du même secteur du lundi 9 juillet au vendredi 13 juillet, de 8h00 à 18h00. Entre samedi 7 juillet à 8h00 au lundi 9 juillet à 5h00, ce tronçon sera totalement fermé entre le dinosaure et l'entrée de Courtedoux. /rce


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus