Le Toboroule de Montvoie perd sa ferraille. L’installation longue de 850 mètres installée au-dessus de Fontenais depuis 1991 est en train d’être démolie. En effet, elle a été vendue à la commune bernoise d’Ersigen. Une trentaine de personnes de l’Emmenthal est actuellement à pied d’œuvre pour démonter et transférer les 10 tonnes constituant les divers matériaux. Le futur ex-chef d’exploitation du Toboroule de Montvoie, Henri Parrat, a aussi pris part aux travaux qui devraient se terminer samedi aux alentours de la mi-journée. /bbo
Le Toboroule de Montvoie, en phase démolition
Le Toboroule de Montvoie perd sa ferraille. L’installation longue de 850 mètres installée au-dessus ...
RFJ








