Passage de témoin à la galerie « Au Virage »

Théodora Quiriconi reprend la direction artistique de ce lieu créé par ses parents à Séprais ...
Passage de témoin à la galerie « Au Virage »

Théodora Quiriconi reprend la direction artistique de ce lieu créé par ses parents à Séprais. Elle vernit samedi sa première exposition, « Elixir »

 Théodora Quiriconi, directrice artistique de la galerie "Au Virage" de Séprais.

Une nouvelle génération à la galerie « Au Virage » de Séprais. Théodora Quiriconi reprend la direction artistique de ce lieu créé par ses parents, Liuba Kirova et Peter Furst, il y a plus de 40 ans. Elle a prévu de continuer sur la même dynamique, avec quatre événements par année.

Le vernissage de sa première exposition est prévu samedi à 15 heures. Elixir réunit les toiles de deux artistes, Thierry Feuz et Crystel Ceresa, qui ont produit leurs œuvres spécialement pour la galerie. Tous deux ont travaillé sur la thématique des fleurs, avec des techniques différentes : Crystel Ceresa utilise l’aérographe et Thierry Feuz la laque, qu’il fait couler sur les toiles. Des œuvres très colorées et très fines, qui produisent des émotions ambiguës. Les deux artistes ont étudié à la Haute école d'art et de design de Genève à la même période que Théodora Quiriconi.

L’exposition est à découvrir jusqu’au 15 avril. /mvr

Théodora Quiriconi dévoile comment elle entend gérer la galerie à l'avenir


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus