Il s’agit ni plus ni moins de la plus grosse pelle du genre en Europe : une énorme machine de 300 tonnes est en train de démolir l’ancien bâtiment de la poste de Delémont. Les mâchoires en acier de la pelle « croquent » littéralement l’acier et le béton de l’édifice. Une entreprise spécialisée a été mandatée pour ces travaux qui sont relativement délicats, puisqu’ils se situent en pleine ville. /vja
La poste de Delémont, « grignotée » par une énorme machine
Une impressionnante pelle mécanique est utilisée ces jours pour démanteler l’ancien bâtiment ...
RFJ
Sur le même sujet
- 04.06.2026 - 09:44 A St-Ursanne, La Poste va fermer ses portes et se déplacer dans la boulangerie
- 29.04.2026 - 10:19 Fermeture de la filiale postale de Porrentruy Chaumont
- 02.12.2025 - 16:00 Une ribambelle de paquets à distribuer
- 19.05.2025 - 10:19 Fermeture de la filiale de La Poste aux Genevez
- 11.03.2025 - 16:23 Un revers pour les opposants à la fermeture d’offices postaux









