Delémont'BD retrouve ses couleurs

La « Fête » de Delémont'BD a peu avoir lieu ce week-end, après une édition 2020 sans public ...
Delémont'BD retrouve ses couleurs

La « Fête » de Delémont'BD a peu avoir lieu ce week-end, après une édition 2020 sans public en raison de la pandémie. La manifestation a attiré 6000 visiteurs

Le directeur artistique du festival était l'invité du journal de 18h dimanche pour faire le bilan de cette 7e édition. Le directeur artistique du festival était l'invité du journal de 18h dimanche pour faire le bilan de cette 7e édition.

Delémont BD était à la fête ce week-end. La 7e édition du festival a accueilli auteurs et visiteurs depuis vendredi soir. Après une année 2020 marquée par la pandémie, la manifestation a pu renouer avec sa forme habituelle. Elle a rassemblé 30 autrices et auteurs, près de 6000 visiteurs et de nombreuses expositions. Pour faire le bilan et se projetter en 2022, le directeur artistique de Delémont BD, Philippe Duvanelétait était l'invité du journal de 18h dimanche :

La fête de Delémont BD est terminée, mais les expositions temporaires en plein air resteront visibles encore jusqu'au 11 juillet. La 8e édition du festival se tiendra du 10 juin au 10 juillet 2022. /tna

Affiches couchées, tentes bâchées et lestées, l'alerte orageuse a contraint les organisateurs du festival à plier bagages plus tôt que prévu dimanche après-midi. Affiches couchées, tentes bâchées et lestées, l'alerte orageuse a contraint les organisateurs du festival à plier bagages plus tôt que prévu dimanche après-midi.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus