Un hôtel de haut standing sera créé à St-Ursanne

Un groupe vaudois a récemment racheté l’hôtel-restaurant de la Cigogne à St-Ursanne. Il souhaite ...
Un hôtel de haut standing sera créé à St-Ursanne

Un groupe vaudois a récemment racheté l’hôtel-restaurant de la Cigogne à St-Ursanne. Il souhaite y créer un établissement luxueux

La ville de Saint-Ursanne verra très prochainement la naissance d'un hôtel luxueux. La ville de Saint-Ursanne verra très prochainement la naissance d'un hôtel luxueux.

L’hôtel-restaurant de la Cigogne à St-Ursanne a récemment été racheté par le groupe vaudois D Hotel Group pour y installer un établissement de haut standing. Le même groupe s’était déjà fait cette année l’acquéreur de l’hôtel du Bœuf, également à Saint-Ursanne, comme il nous l’a confirmé.

Les rachats s’inscrivent dans une nouvelle stratégie touristique de la commune de Clos-du-Doubs. Le concept doit favoriser l’attrait de la région. Le maire, Jean-Paul Lachat, se réjouit du rachat de la Cigogne. Pour lui, la perspective d'implantation d'un établissement luxueux ne doit pas effrayer la concurrence.


Jean-Paul Lachat, maire de la commune de Clos-du-Doubs :

Dans le cadre de cette stratégie, un mandat d'accompagnement a été donné à Jura Tourisme et son service TalentisLAB. Il a permis de mettre en lien les propriétaires de St-Ursanne qui désiraient vendre leurs établissements et le D Hotel Group. /tbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus