Pour célébrer leurs 30 ans, quatre festivals, dont celui du Noirmont, proposent un pass qui permettra à 500 personnes d’assister à une soirée dans chaque événement
De gauche à droite : Tony Lerch, directeur du festival Caribana, Charlotte Carrel, directrice artistique du festival Rock Oz'Arenes, Nicolas Bally, directeur du festival Estivale Open Air, Gilles Pierre, directeur du festival Chant du Gros, posent avec un gâteau d'anniversaire pour célébrer les 30e éditions de leurs festivals respectifs, ce mercredi 16 mars 2022 à Crissier. (Photo : KEYSTONE / Salvatore Di Nolfi).
Trente ans, ça se fête ! Le Chant du Gros, le Caribana et le Rock Oz'Arènes dans le canton de Vaud, et l’Estivale dans celui de Fribourg sont quatre festivals romands qui soufflent leurs 30 bougies cette année. Pour l’occasion, ils ont conclu un partenariat. Les quatre festivals proposeront 500 pass sur leur site internet respectif dès la fin de ce mois. D’une valeur de 120 francs, ces sésames permettront à leurs détenteurs d’assister à une soirée à choix dans chacun des quatre événements. Cette démarche est aussi la conséquence du coronavirus, période d’incertitude durant laquelle les patrons de festivals ont beaucoup échangé, d’après la directrice de Rock Oz’Arènes Charlotte Carrel. Pour Gilles Pierre, patron du Chant du Gros au Noirmont, cette offre permettra aux festivaliers curieux de découvrir de nouvelles ambiances et, pourquoi pas, de se fidéliser. C'est aussi une collaboration entre partenaires de longue date :
/mle-nmy