Les Courses du Mont-Terrible ont encore dépassé la barre des 1'000 participants, ce qui en fait de loin l’épreuve de course à pied la plus populaire de la région. Décryptage du phénomène avec Cyprien Lovis
« Les Courses du Mont-Terrible, c’est sportif, mais c’est aussi festif. »
C’est presque à se demander comment est-il possible qu’avant 2016, personne n’avait imaginé mettre sur pied une course sur le Mont-Terri ! Les Courses du Mont-Terrible cartonnent depuis leur naissance et connaissent un développement fulgurant. Il n’est pas le fruit du hasard, affirme Cyprien Lovis dans La p’tite phrase (mardi, 8h20 sur RFJ), commentaire d'actualité.









