Delémont’BD schtroumpf sa nouvelle affiche

Créée par le dessinateur français Tebo, l’affiche de la 9e édition de Delémont'BD est dévoilée ...
Delémont’BD schtroumpf sa nouvelle affiche

Créée par le dessinateur français Tebo, l’affiche de la 9e édition de Delémont'BD est dévoilée pleine de Schtroumpfs. La manifestation se déroulera du 16 au 18 juin prochain et son programme sera révélé le 16 mai

Le festival Delémont'BD dévoile sa nouvelle affiche pleine de Schtroumpfs, réalisée par le dessinateur français Tebo. (Image : Delémont'BD) Le festival Delémont'BD dévoile sa nouvelle affiche pleine de Schtroumpfs, réalisée par le dessinateur français Tebo. (Image : Delémont'BD)

Delémont’BD présente une affiche pleine de Schtroumpfs. L’œuvre est signée par l’auteur normand Tebo, qui est le premier autorisé à imaginer un ouvrage original avec les Schtroumpfs, précisent les organisateurs dans un communiqué. Captain Biceps et Raowl, deux héros fétiches à l’auteur, sont également présents sur le dessin. Titeuf fait aussi une apparition en guise d’hommage à Zep, son complice de longue date.

L’évènement, dont Tebo est l'invité d'honneur, se déclinera en deux volets à l’image des deux éditions précédentes : la partie festive aura lieu du 16 au 18 juin avec l’accueil de plus de 50 auteurs internationaux et suisses et plus de 60 rencontres, projections et ateliers. La partie nommée « Les Jardins du dessin » se tiendra quant à elle du 9 juin au 13 août et présentera près de 25 expositions de bandes dessinées et de dessins de presse réparties dans toute la vieille ville de Delémont.

La programmation complète du festival sera révélée le 16 mai prochain. Les sélections des ouvrages concourant pour les prix du Meilleur album de bande dessinée suisse et de la Meilleure première œuvre de bande dessinée suisse seront présentées le 25 avril prochain. Retrouvez toutes les informations concernant Delémont’BD sur le site officiel. /comm-jad

L'affiche de la 25e édition de Delémont'BD entière. (Image : Delémont'BD) L'affiche de la 25e édition de Delémont'BD entière. (Image : Delémont'BD)


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus