La Goule change de président

Le conseiller aux Etats jurassien Charles Juillard succède à l’ancien conseiller d’Etat bernois ...
La Goule change de président

Le conseiller aux Etats jurassien Charles Juillard succède à l’ancien conseiller d’Etat bernois Mario Annoni à la tête de la Société des Forces Electriques de La Goule.

Charles Juillard (à gauche) prend le relais de Mario Annoni (à droite) à la présidence du conseil d'administration de la Société des Forces Electriques de La Goule (photo: SEG). Charles Juillard (à gauche) prend le relais de Mario Annoni (à droite) à la présidence du conseil d'administration de la Société des Forces Electriques de La Goule (photo: SEG).

La Société des Forces Electriques de La Goule se dote d’un nouveau président. Charles Juillard remplace Mario Annoni à la tête de l’entreprise qui fait partie du groupe BKW. La nomination du conseiller aux Etats jurassien en remplacement de l’ancien conseiller d’Etat bernois a été annoncée vendredi lors de l’assemblée des actionnaires qui s’est tenue à Sonceboz. Charles Juillard siège au conseil d’administration de la société depuis 2020. Quant à Mario Annoni, il y est entré en 1991 et en occupe la présidence depuis 2009. Les premiers pas de Mario Annoni au sein de la Société des Forces Electriques de La Goule ont coïncidé avec le début de la construction de la centrale photovoltaïque de Mont-Soleil. Le Neuvevillois est aujourd’hui « l’un des porteurs déterminés de l’extension de l’installation », indique un communiqué publié vendredi soir. /comm-fco 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus