La Cave, espace culturel à Soyhières, présente dès samedi sa première exposition de cette année 2026. C’est l’artiste basé à Develier Stève Greppin qui dévoile ses nouvelles œuvres, fruits de cinq années de travail. Stève Greppin s’inspire de différents voyages à travers l’Europe, notamment l’Islande. Ses tableaux à l’acrylique sont des dégradés de couleurs, avec un petit relief provoqué par des couches de sable de quartz.
Stève Greppin : « Je cherche à créer des paysages et à jouer avec les éléments de la terre ! »
Stève Greppin avec Jean-Michel Probst. L’exposition est à découvrir dès vendredi et jusqu’au dimanche 29 mars à la Cave à Soyhières. /jmp









