Un homme gravement blessé dans un incendie à Delémont

Un homme a été gravement brûlé mardi après-midi dans l’incendie d’un immeuble locatif. Le feu ...
Un homme gravement blessé dans un incendie à Delémont

Un homme a été gravement brûlé mardi après-midi dans l’incendie d’un immeuble locatif. Le feu a été rapidement maîtrisé mais la victime a été héliportée au CHUV à Lausanne par la Rega.

  La victime a été héliportée par la Rega vers un centre hospitalier pour les grands brûlés. (Photo d'illustration.) La victime a été héliportée par la Rega vers un centre hospitalier pour les grands brûlés. (Photo d'illustration.)

Un homme a été grièvement brûlé ce mardi après-midi à Delémont. Un incendie s'est déclaré vers 13h dans un petit immeuble locatif à la rue Auguste-Quiquerez. Le feu a pris dans un local technique dans lequel se trouvait l'homme qui a dû être transporté, conscient, par hélicoptère vers un centre hospitalier spécialisé pour les grands brûlés. La Rega s’est posée sur le terrain de football situé après le rond-point du Righi, ce qui a entraîné la fermeture de la route aux alentours de 14h.

L’incendie a été rapidement maîtrisé par une quinzaine d’hommes du feu et quatre véhicules du Centre de renfort de Delémont (CRISD). Ils ont, de façon préventive, procédé à l'évacuation de plusieurs logements de l'immeuble. 

Une enquête a été ouverte sous la direction du Ministère public jurassien. Elle vise à déterminer les circonstances exactes du sinistre et expliquer pourquoi la victime se trouvait à cet endroit. /comm-mlm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus