Les chasseurs ont bon cœur et le prouvent. Les trois sections du Jura ont décidé de mettre le produit de leur chasse à disposition des plus défavorisés. Elles s’associent pour cela à l’action des Cartons du cœur. Chacune des sections a procédé à des battues et tiré un sanglier. En ce moment, les chasseurs au bénéfice d’une formation de boucher dépècent les animaux pour en faire du ragoût. Des parts d’un kilo seront ensuite constituées et distribuées dans les cartons par les bénévoles de l’association aux personnes dans le besoin qui le désirent. La distribution débutera le 15 décembre. /iqu
Les chasseurs remplissent les cartons du coeur
Sur le même sujet
- 01.10.2025 - 16:16 Les chasseurs ont levé leur premier gibier
- 06.01.2025 - 14:46 Des sangliers en plus grand nombre dans le Jura
- 16.04.2024 - 16:36 Le cercle des chasseurs jurassiens s’agrandit
- 02.10.2023 - 11:31 La chasse générale est ouverte dans le Jura
- 11.04.2023 - 14:38 La face cachée de la chasse jurassienne








